Accident de cuisine: Un gâteau à la pluie masqué par du glaçage


Lors de notre première année en appartement, j’ai voulu souligner l’anniversaire de mon mari.
Je lui ai donc acheté un petit mélange Betty Crocker avec un glaçage au chocolat.
J’ai suivi les instructions à la lettre.

Mais à la fin, ils spécifiaient de faire refroidir 30 minutes. 


Je me suis dis, nous sommes en décembre. 
Il fait froid. Je vais donc sortir le gâteau sur le balcon et le laisser refroidir. 


Il se mit à pleuvoir et le gâteau s’est déssouflé. Il y avait un gros cratère dans le milieu du gâteau de fête de Grégory. 
Je ne voulais pas jeter mon gâteau volcanique à la poubelle.
J’ai donc utilisé du glaçage pour masquer le trou.

J’ai servi la pointe de gâteau à mon mari avec un gros verre de lait.
Je me rappellerai toujours son expression quand il est arrivé à l’amas de glaçage.
Il a levé les yeux vers moi, les dents brunies par le glaçage et m’a dit:
“Il y a beaucoup de glaçage à cet endroit”

Je me suis mise à pleurer et rire en même temps.

J’ai donc appris que laisser refroidir doit se faire à l’intérieur.

The floor is now open, you have the mike

