On commence par le début


Lorsque j’ai emménagé avec mon mari pour la première fois, la seule chose que j’étais capable de faire, c’était des pâtes et du riz. Donc, c’est ce qu’on mangeait à tous les jours.
À un moment donné, mon mari m’a donné un livre pour apprendre à cuisiner qui s’appelait le Petit Larousse de la cuisine. J’ai compris le message qu’il me passait.

Je ne l’ai pas beaucoup utilisé à date. J’ai appris à force de faire des erreurs.

Cependant, aujourd’hui, pour le bien de mon blog, j’ai dépoussiéré le bouquin et je vais essayer des recettes et des techniques qui ont été indiquées. Je vais donc prendre le temps par commencer par le début.

Je vais commencer par les techniques de base telles que:
-roux
-sauce béchamel
-court-bouillon
-crème anglaise
-crème chantilly
-sauce béarnaise
-pâte brisée
-etc.

Je vous tiendrai donc au courant de mes découvertes.
ensuite, je me lancerai dans des gros projets culinaires.

The floor is now open, you have the mike

